Connaissez-vous la plateforme Auto Portail ?

Posséder une voiture est le synonyme de liberté. Elle facilite les déplacements et procure beaucoup plus de confort que les transports en commun.

Mais l’entretien de la voiture et tous les services associés sont des sources importantes de dépenses financières. La plateforme Auto Portail a justement été créé pour alléger ces contraintes.

Ce programme est disponible sous forme d’un site internet ou d’une application mobile. Elle propose divers services en rapport avec tout ce qui touche la voiture. L’utilisation de cette plateforme est donc de plus en plus prisée aujourd’hui.

Comment fonctionne la plateforme Auto Portail et quelles sont les prestations proposées ?

Les services proposés par la plateforme Auto Portail

La plateforme Auto Portail a été mise en place pour venir en aide aux automobilistes afin de simplifier leur rapport avec leur voiture. Pour ce faire, elle propose plusieurs services moyennant une participation par mois.

Pour pouvoir profiter des nombreux services proposés par Portail Auto, vous devez vous abonner et verser une somme de 29,99 euros par mois. Ce paiement doit se faire directement sur le site auto-portail.com. Dès que vous serez abonnés, vous pourrez bénéficier de diverses réductions.

Prenons, par exemple, l’offre de 9 mois de frais de badge télépéage dans une année. Cet avantage est réellement considérable si vous voulez gagner du temps pendant vos voyages. Auto Portail peut également vous aider pour les démarches administratives concernant les papiers de votre voiture.

Elle prend notamment en charge la réédition de votre permis de conduire. Elle peut également commander votre vignette Crit’Air et vérifier votre chèque de banque. Il est aussi possible d’obtenir des informations sur votre voiture ou sur une autre que vous voulez acheter en allant sur ce site.

A l’aide d’une application de localisation, Auto Portail peut vous indiquer les stations-services qui proposent des services moins chers. Cette fonction se présente sous forme de carte qui indique les bornes de carburant avec les relevés de prix.

Pour vous aider à choisir un modèle de voiture à acheter, Auto Portail regroupe les annonces d’une quarantaine de sites. La plateforme peut également vous répondre sur n’importe quelle question à propos d’une voiture.

L’implication de la plateforme Auto Portail dans la vente de votre voiture

Si vous voulez vendre votre voiture, Auto Portail est d’une grande aide. L’assistance se fait par l’intermédiaire de plusieurs phases.

La première phase consiste à récapituler tous les données à propos de votre voiture dans un rapport. Cela concerne le modèle, la finition, les équipements et l’année de fabrication. L’état de la voiture et le kilométrage sont aussi précisés dans ce document.

Par la même occasion, il est possible d’obtenir un certificat de non-gage. Ce dernier vous sera utile si vous avez éventuellement des amendes impayées ou d’autres raisons qui vous empêchent de mettre à jour votre carte grise.

La prochaine étape repose sur la réalisation d’une estimation précise de la valeur de votre véhicule. Le site va se référer sur le marché actuel pour que l’estimation soit réaliste. Il va même prévoir une décote sur les trois prochains mois.

C’est seulement après cela que vous pourrez mettre votre voiture sur le marché. Vous aurez toutes les cartes en main pour réaliser une vente profitable.

Une plateforme dédiée aux conseils

En vous abonnant au site, l’équipe d’Auto Portail est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez également bénéficier de précieux conseils de spécialistes dans le domaine de l’automobile.

Que ce soit par mail ou par téléphone, ces experts sont à votre service du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30. Leur intervention facilite votre quotidien en résolvant vos problèmes.

Les avantages de l’abonnement sur la plateforme Auto Portail

L’adhésion à cette plateforme va vous apporter que des avantages. Tout d’abord, l’offre est simplifiée du fait que vous n’avez pas à faire de choix. En devenant membre, vous êtes directement inscrit dans un forfait unique.

L’intégralité des services est donc disponible pour un tarif mensuel de 29,99 euros. Mais par-dessus tout, elle est sans engagement. Vous pouvez donc résilier votre adhésion à tout moment sans pénalité.

Le site d’Auto Portail se soucie réellement des besoins des automobilistes. C’est pour cela que vous pouvez tester le service si vous n’êtes pas encore convaincu de sa performance. Vous aurez donc 48h pour prendre une décision. Vous devez savoir que cet essai ne vous coûtera que 0,99 euros.

Parmi les avantages majeurs de la souscription à la plateforme Auto Portail, il y a le côté abordable des prix. Avouons tout de même que l’abonnement de 29,99 euros est fort accessible par rapport aux nombres de services dont vous pouvez profiter.

La prise en charge des démarches administrative par la plateforme ne va pas seulement vous épargner de longues files d’attente mais va vous donner, aussi, accès à des prestations gratuites. Sachez que vous avez droit à 5 vignettes gratuites par an en plus des autres privilèges.

Alors, laissez-vous tenter par cette plateforme qui va vous faciliter la vie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s